Nederlands | français

bathmate~Belgique


Rapidement un plus gros pénis

  • Gagnez jusqu’à 7 cm sur la longueur
  • Gagnez 30% en épaisseur
  • Gagnez 40% de volume

Voyez les résultats – Garantis !

penis enlareger 100% guaranteeNous avons si confiance dans la capacité du Bathmate à vous donner le pénis que vous avez toujours voulu, que nous vous en garantissons le remboursement si vous étiez déçu. Si vous n’êtes pas tout à fait satisfait des résultats – nous vous remboursons INTÉGRALEMENT, sans discuter.

Nous sommes là pour vous aider

Here to HelpNous pensons à ne vous donner rien d’autre que le meilleur service client et nous sommes toujours prêts en cas de besoin. Notre adresse couriel est : support@bmcheckout.com

Bathmate et le dysfonctionnement érectile.

News and UpdatesLisez cet article étonnant et voyez comment Bathmate peut vous aider à résoudre votre dysfonctionnement érectile... nous découvrons tous les jours quelque chose de nouveau à propos du Bathmate.

La taille est-elle vraiment importante ?

Les études ont montré que la majorité des femmes ont un meilleur orgasme avec un gros pénis. Bathmate augmente la taille du pénis dès qu’on l’utilise.

Achetez maintenant

N’attendez pas, acquérez votre Bathmate dès aujourd’hui et que vos rêves deviennent réalité. Cliquez ici pour commander maintenant votre propre Bathmate.

 

 

DE POSTEN

 


Questions Réponses (Q&R)

Comment cela fonctionne-t-il ?

Votre pénis est divisé en trois parties, deux grandes sur la partie haute qui sont votre tissu érectile (le corps caverneux : Corpora Cavernosa) et une petite partie dans la partie basse par laquelle vous urinez et éjaculez (Le corps spongieux : Corpus Spongisum).Quand vous avez une érection, votre cerveau sécrète une hormone qui envoie du sang dans votre pénis, ce qui remplit votre tissu érectile. Le sang pénètre dans le corps caverneux pour le remplir au maximum, causant ainsi une érection. Aussi, le nombre et la taille de vos vaisseaux saguins déterminent de combien votre corps caverneux peut se remplir. Alors voici la bonne nouvelle...

Avec le Bathmate, votre corps caverneux peut être développé en grandeur et en vigueur.

Plus vous utilisez le Bathmate plus les vaisseaux de votre corps caverneux grossissent et plus ils peuvent contenir de sang. C’est comme de la musculation pour votre pénis.

 

 penis

La pompe a été conçue de manière à appliquer un minimum de compression tout en réalisant un maximum de d’expansion, ce qui permet un maximum de développement avec un minimum d’inconfort. Plus l’eau est poussée hors du Bathmate, plus le pénis est forcé à s’élargir et plus le vide d’origine hydraulique se crée. Il y a toujours un équilibre entre la pression de l’eau et votre pénis et la pression ne peut être telle qu’elle puisse être dangereuse et causer des dommages, comme c’est le cas avec d’autres appareils.

Les pompes conventionnelles à vide permettent à l’air d’agir comme une éponge, elles compressent et agrandissent sans grossir le pénis en proportions ; il en résulte un agrandissement de certaines parties au dépend d’autres parties, c'est-à-dire du prépuce et non pas de la longueur ou de l’épaisseur. Le Bathmate est rempli d’eau, puis positionné et scellé à la base. L’eau est expulsée en comprimant la pompe du Bathmate, cela engendre un volume et un vide à l’intérieur du Bathmate. Un équilibre est atteint pour la croissance.

Quand la compression de la pompe cesse, les valves de non-retour se ferment empêchant l’entrée de l’eau dans le Bathmate. Grâce à sa conception unique, la guêtre s’agrandit et essaie de retourner à son volume initial. Cela est dû au fait que l’eau à l’intérieur du Bathmate agit comme un fluide solide, ce qui signifie qu’il ne peut être compressé ou détendu. Seule la zone du pénis peut se développer pour remplacer le volume d’eau expulsé.

Comment l’utilise-t-on ?

1) Remplissez la baignoire d’eau.

2) Une fois dans votre bain, mettez le Bathmate sous l’eau afin de le remplir complètement. Maintenez-le sous l’eau pendant que vous introduisez votre pénis à l’intérieur.

 

1

 

3) Faites des vas et viens vers votre bassin autant de fois que nécessaire pour créer un vide.. Vous devez alors commencer à sentir la pression sur votre pénis. Le surplus d’eau commence alors à être éjecté par la valve de pression dans la partie haute du Bathmate. Il est possible que vous deviez pomper le Bathmate v 4 à 5 fois jusqu’à ce que l’eau ne sorte plus de la valve de pression.

2

 

4) Quand vous ne pouvez plus pomper, détendez-vous pendant 5 minutes. Quand vous ne pouvez plus pompez le Bathmate, c’est que le vide optimum est atteint à cet instant particulier.

5) Toutes les 4 ou 5 minutes, essayez de pomper encore. Comme votre pénis prend de l’expansion, l’excès d’eau s’échappe par la valve chaque fois que vous pompez. Mais vous atteindrez toujours un point ou vous ne pourrez plus pomper.

 


3

 

6) Pompez le bathmate jusqu’à un vide optimum, si vous sentez que c’est nécessaire. C’est le moment où l’eau ne sort plus du bathmate, même si vous essayez de pomper.

 

4

 

(7) Si vous sentez que la pression est trop élevée, pressez doucement sur la valve en haut du Bathmate pour relâcher la pression. Après 15 à 20 minutes, relâchez totalement la pression en appuyant sur la valve et retirez l’unité. Levez-vous vous verrez ainsi immédiatement les résultats. Vous ne serez pas déçu.

8) Nous recommandons des séances comprises entre 15 et 20 minutes. N’utilisez l’appareil qu’une fois par jour mais pas moins de trois fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

Quels sont les principaux bénéfices ?

Après UNE séance seulement, votre pénis sera sensiblement plus gros, plus long et plus lourd. Pour des résultats exceptionnels, utilisez-le souvent. Bathmate est le seul produit au monde qui utilise cette technologie hydraulique brevetée et qui est selon nous, sur le marché, la plus efficace, la plus confortable, la plus économique et le moyen le plus rapide de grossir et d’allonger votre pénis tout en vous épargnant une chirurgie coûteuse. Il permet aussi d’envoyer du sang fraîchement oxygéné directement dans le corps caverneux d’où une meilleure santé pénile. Avec le Bathmate, vous gagnez sur les deux tableaux.

A quelles performances doit-on s’attendre ?

Généralement, la plupart des individus peuvent gagner entre 2,5 cm et 7,5 cm de longueur et 30% de diamètre. L’augmentation se retrouve aux deux stades, en érection et en non-érection. Ceux dont le pénis est plus petit au repos, semblent obtenir les résultats les plus rapides. Vous pourrez voir des résultats la première fois que vous utilisez l’appareil, dès que vous l’ôtez. Néanmoins votre pénis va lentement diminuer en taille dans les heures qui suivent. Ce n’est pas le miracle d’une nuit. C’est comme quand vous faites de la musculation, si vous vous exercez une fois votre corps n’aura pas l’air très différent, sauf sur le coup une fois l’exercice terminé. Si vous faites de l’exercice 3 à 4 fois par semaine, vous allez commencer à voir les changements qui restent. Bathmate permet d’exercer et de développer votre pénis et seulement après deux semaines, vous commencerez à voir la vraie différence. La première chose que vous allez remarquer est que la grosseur et la longueur de votre pénis au repos seront vraiment plus importantes, car la pression du Bathmate ouvre les tubes du corps caverneux et les rend plus gros ; c'est-à-dire qu’ils contiennent plus de sang. Généralement, au bout de 1 à 3 mois la longueur commence à augmenter d’environ 2 cm et plus vous l’utiliserez, plus votre pénis apparaîtra gros et long. Mais s’il vous plaît, arrêtez une fois que le régime prescrit est terminé.

À quelle fréquence l’utilise-t-on ?

Les séances initiales ne doivent pas dépasser 20 minutes mais on peut passer au maximum à des séances d’une heure par période de 24 heures. Vous serez tout simplement étonné par le développement de votre pénis, qu’il soit en érection ou au repos, et psychologiquement vous allez aussi décupler vos performances.

 

J’ai maintenant atteint la taille maximum en utilisant le modèle Hercules et des marques d’anneaux ont commencé à apparaître, mais je voudrais encore gagner quelques centimètres. Que dois-je faire ?

En 2009 nous envisageons de fabriquer un Bathmate Goliath plus gros de 30%, en attendant qu’il arrive sur le marché, il y a deux façons de continuer à utiliser votre Bathmate actuel avec succès, jusqu’à ce que vous ayez atteint votre objectif.

  • Utilisez une pression faible en ne le mettant pas sous pleine pression, cela évitera que votre pénis ne remplisse la circonférence immédiatement et lui permettra de s’étirer en longueur. Le problème avec cette méthode est qu’il vous faudra plus de temps pour le faire grandir. Cependant, tant que vous ne ressentez pas de douleur à cause des marques d’anneaux à la base de votre pénis ou d’irritation cutanée, vous devrez en fin de séance, le tirer au max et l’installer pour quelques minutes. Le temps d’utilisation recommandée pour cette méthode est de 10 minutes.
  • Utilisez un lubrifiant aqueux que vous pouvez acheter dans n’importe quelle boutique de sexe en ligne ou auprès de votre pharmacie locale. N’hésitez pas à utiliser beaucoup de lubrifiant car il se dissout dans l’eau. Pompez rapidement jusqu’à ce que vous atteignez la pression maximum tolérable et utilisez le pendent les 15 à 20 minutes recommandées. Si vous ne pouvez pas utiliser de lubrifiant aqueux, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’huile mais vous devez alors vous assurer de nettoyer bien à fond votre Bathmate après chaque utilisation. Il est alors plus difficile et plus long à nettoyer.

Puis-je l’utiliser même si je suis circoncis ?

Peu importe que vous soyez circoncis ou pas.

Quels sont les principaux avantages ?

Il y a de nombreux avantages à utiliser le Bathmate….
Votre pénis grossit plus rapidement comparativement aux autres méthodes.
Aucune chirurgie n’est requise.
Vos érections deviennent beaucoup plus fortes.
L’eau rend la peau plus souple.
Le vide créé est de premier ordre.
Les résultats sont rapides et visibles au bout de 15 minutes.
Il est discret et facile à utiliser.
Ça n’est pas inconfortable comme de porter un appareil sous son pantalon pendant 4 à 6 heures par jour.
Abordable et pour un prix compétitif comparé à d’autres méthodes alternatives.
Réduit le disfonctionnement érectile .
Rend l’orgasme masculin plus puissant
Permet d’accroître le plaisir de votre partenaire.

Y a-t-il des précautions à prendre en matière de sécurité ?

Bien qu’il s’agisse d’un appareil sûr, vous devez soigneusement suivre les instructions d’utilisation. Il doit être rangé et tenu hors de portée des enfants. Vous devez consulter un médecin avant toute utilisation si vous souffrez d’une condition physique concernant votre pénis. Vous ne devez pas l’utiliser si vous avez récemment subi une opération chirurgicale dans cette zone ou si vous souffrez d’inconfort avant ou après utilisation.

Les pompes à pénis sont utilisées depuis des années avec d’excellents résultats. Les pompes sont recommandées par les médecins pour le traitement du dysfonctionnement érectile. Mais voyez avec votre médecin.

Puis-je utiliser l’appareil sous la douche ?

Oui, bien entendu ! Le Bathmate s’utilise aussi bien sous la douche que dans une baignoire, vous permettant de développer votre pénis de la façon qui vous convient le mieux.

 

 

 

1. Remplissez le Bathmate avec l’eau de la douche.

2

 

2. Maintenir le bas du Bathmate pour s’assurer que l’eau ne s’échappe pas.

1

 

3. Placez le pénis à l’intérieur du Bathmate et pressez-le contre votre pubis pour créer un effet ventouse.

3

 

4.Continuez à vous doucher, servez-vous de vos mains
pour vos doucher. Pompez de temps à autre
pour augmenter la pression sur votre pénis si nécessaire.

4

 

5. Après 15 minutes appuyez sur
la valve de relâchement à l’extrémité du
bathmate.

5

6.Continuez à vous doucher et appréciez
votre nouveau pénis!

6

Y a t-il des effets secondaires ?

En effet – et heureusement ce sont ceux qui peuvent apporter davantage de plaisir à vous et à votre partenaire ! En vous donnant un plus gros pénis, Bathmate améliore également votre énergie sexuelle, rend vos érections plus longues et intensifie vos éjaculations.


Bathmate fuit par la sortie d’air.

L’eau ne doit pas fuir par l’orifice supérieur du Bathmate pendant qu’il est sous pression. La raison de la fuite peut être due au ressort qui est bloqué à l’intérieur de la sortie d’air. Conseil : Placez le Bathmate sur une surface plate, comme une table par exemple. Évacuez tout l’air en le pressant rapidement contre la table, jusqu’à ce qu’il se colle contre elle. Vous devrez peut être le faire plusieurs fois. Si cela ne marche pas, appelez-nous et nous vous informerons sur la façon de remplacer le produit.

Confidentialité

Pour nous il est très important d’opérer dans la plus grande confidentialité pour notre client et donc rien de ce qui est écrit sur l'emballage n’en indique le contenu. Vous ne devez donc pas vous inquiéter du fait que l’on puisse connaître le contenu de l’emballage. Toutes les informations sont stockées sur un système informatique qui n’est pas en réseau, il n’y a donc aucun risque que l’on puisse voler vos informations sur notre système. À la fin de la période de rétention comptable, nous éliminons tous les documents en toute sécurité.